La bande dessine Frique
Gallerie : Brouillons & gribouilles

fée féerique dessin BD bande dessinée manga ghotique elfe fantaisy dragonVoici l’Elfe, le Dragon et le Champignon ! (le dernier est ze perso important ! ^^’ )

Bon, puisque vous m’avez tant forcé la main, en voici en voilà du dessin ! ;P Mais va pas falloir s’habituer à en avoir tout les jours non plus  !  hé ho hein !

Cette illustration date de 2008 aussi (je sais ! c’est vieux, mais je reste sur mon idée de vider mon premier classeur avant le deuxième ! comme ça il vous reste des bonnes surprises par la suite … du moins j’espère ! )

Vous pouvez voir sur ce dessin, à quoi ressemblent mes autres travaux, lorsqu’ils ne sont pas vraiment fini. On voit ici les traits en pleine construction … je trouve que ça donne un certain charme … En tout cas il n’existe pas de version fignolé de ce dessin ^^’

A bientôt ;) !

 

 

 

5 réponses A “l’elfe, le dragon et le champignon ! ^^”

  • Arthur dit :
    30 août 2011 à 13:27

    C’est vrai qu’une esquisse à toujours un certain charme de véracité et d’authenticité!
    Ah, que ça fait du bien de regarder des jolis dessins!
    On y prend vite goût à cette nouvelle régularité! Mais bon que des vieux dessins… comme c’est triste, tu devrais alterner anciens/récents parce que sinon le temps que tu vides le premier classeur, quand tu entameras le 2° les dessins seront devenus vieux eux aussi… ^^ Je t’embêtes, merci de partager avec nous ces merveilles!
    A+ l’Artiste
    PS: comment t’as trop réussis la position avec les jambes croisées <3 Je suis fan!

  • Mich dit :
    30 août 2011 à 14:03

    J’adore regarder les travaux pas finis des autres dessinateurs… trices, en l’occurrence. L’agencement des traits, et surtout leur sûreté, notamment au niveau de la forme du chapeau, et de la position des jambes du personnage, est tout-à-fait révélateur du savoir-faire et de la maîtrise (si, si) de l’artiste. Le Champi aurait gagné à être un poil plus large, je pense, et la composition était parfaitement équilibrée. Et peste ! Ce dragounet est archi-craquant, avec sa ptite quenotte aléatoire.
    Je plussoie le boléro à manches longues, moins sexy que la grenouillère, mais qui fait son petit effet.
    Si ce dessin date de 2008, on s’attend en effet à des surprises avec les plus récents. Qu’on verra dans… Voyons… Argh.

  • Lise Feerique dit :
    31 août 2011 à 10:23

    Ho mais dites donc ! Vous m’écrivez de vrais romans ! ^^ ça me fait plaisir !
    Ne vous inquiétez pas, même parmi les dessins d’il y a quelques temps, de bonnes surprises seront au rendez vous ! (enfin à vous de juger ! –‘)

    J’avoue que j’ai un style assez direct, enfin en tout cas, quand je dessine, j’y vais pas par 4 chemins ! ^^

  • Neiluj dit :
    5 septembre 2011 à 13:11

    C’est simpas les traits de construction sa permet de voir comment tu t’y est pris pour le faire et bon sa montre que cela vient tout droit de ton imagination ou du moins que tu n’a pas décalquer quelque chose et donc que tu est une véritable artiste.

  • Lise Feerique dit :
    9 septembre 2011 à 21:47

    hé oui, je décalque pas ! ^^
    (Et c’est moche quand j’essaie ^^’)

Laisser un commentaire