La bande dessine Frique
Gallerie : Dessins Féeriques

fée féerique dessin BD fantaisie aventure gothic gothique manga Hello tout le monde !!!

Voici un  dessin que j’ai fait il y a un an, du visage d’un homme, un peu style manga (en noir et blanc !!! et pétales volants ! ^^) et un peu genre gothique (le tatouage !!! ) et que j’ai traficoté  pour exprimer un certain côté obscure et rebelle !!! ^^ (tadaaam ^^)

Vous ne pouvez pas savoir combien j’ai lutter pour faire ce montage !(je suis un cas désespéré) pourtant, mon frère m’avait montré comment faire ! Mais non, j’ai oublié … Donc système D, j’ai bidouillé ! ^^

Eh ! Mais c’est un gars ! Hé oui c’est vrai, on en voit pas beaucoup ! Faut que je m’explique. En fait, j’ai mis plus de temps à savoir dessiner (de manière potable^^) les hommes que les femmes, et comme je met surtout de vieux dessins, on en trouve pas beaucoup … mais celui là est déjà plus récent !

A part ça, faut absolument que j’arrange ça : Mon site devient vraiment pas intéressant, je vient tous les 36 du mois, et en plus il n’y a toujours que 2 pages de la BD !!!

Donc voilà, déjà désolé pour ces retards mais cette fois, c’était un cas d’extrême urgence ! ^^ Comme arrive la fin de l’année, les profs se déchaînent en contrôles sur contrôles !

Mais maintenant, ça y est ! « l’orage » est passé donc j’ai beaucoup plus de temps libre ! cooool ! ^^ Reste plus que le bac (aïe aïe aïe) mais il ne m’empêchera pas de venir mettre de nouveaux dessins ! (je crois que je réalise pas encore ….. j’suis en mode freestyle ^^)

Et puis les vacances arriveront juste après !!! Avec tout plein de temps pour mener à bien mes projets ! (dont la BD des p’tites fées évidemment ^^ )

Et aujourd’hui, je vais vous dévoiler un secret ! Et oui ! En fait, son tatouage sur la joue et le front … et bin … il n’est pas volontaire ! ^^’ (en tout cas pas complètement) Le papier utilisé est un peu bizarre et le feutre séchait difficilement dessus… un malencontreux coup de main dessus et le pauvre était défiguré !!! NOOOON ! Mais après la pluie, le beau temps : je m’en suis tiré avec un peu d’imagination ! Et finalement, ça lui donne un certain style non ? ^^

Bon, voilà un petit épisode de la vie d’une dessinatrice, pas toujours très douée ^^

Bye Bye ! A la prochaine !!!

3 réponses A “les deux visages d’un homme”

  • BENOIT dit :
    6 juin 2010 à 18:33

    tu assures, il est superbe

  • max dit :
    7 juin 2010 à 11:58

    superbe, tout bonnement. Superbe de simplicité et si efficace

  • Swake dit :
    7 juin 2010 à 17:24

    Tu as une imagination débordante, et tu dessine avec style (meme si ce n’est pas toujours volontaire^^)
    Alors à quand le prochain dessins?!!?

Laisser un commentaire