La bande dessine Frique
Gallerie : Dessins Féeriques

gothique fée féerique dessin BD bande dessinée manga elfe fantaisy dragonFéerique ne recèle pas que de gentilles petites fées ! Voici la Bête ! (niark niark) ^^’

« Méfiez vous de la Bête au souffle rauque et froid

Qui insuffle en chaque âme et le doute et l’effroi !  »

Ce dessin, un poil gothique, est fait totalement à l’arrache ! Mais, franchement, je l’aime bien ! La version noir et blanc normale fait un peu moins brouillon, mais je trouvais que la version négatif était plus impressionnante ! Donc c’est cette dernière que j’ai mise ici !

J’espère que vous le trouvez réussit ! ^^’ C’est pas souvent que je dessine des grosses bébêtes à l’air méchant !

A bientôt tout le monde ! Et encore merci à tous !

PS : Me revoilà vraiment ! Et oui, en fait, j’étais en vacances en normandie ! (youhou ! un ordi dans tous le village ! ^^) depuis 2 semaines ! Donc les derniers articles  (« la potière de Dinan » et « bébé petite fée » ont été posté automatiquement par mon ordi ! (vive les vacances ! ^^) Mais comme je suis de retour, je vais enfin pouvoir voir et répondre à vos commentaires !

9 réponses A “La Bête”

  • Mich dit :
    17 août 2011 à 14:42

    Wow ! Superbe.
    En négatif, comme ça, on dirait qu’il a été fait sur une carte à gratter. Je ne sais pas si ça existe toujours, c’étaient des cartons enduits d’un truc noir, et on les rayait à l’aide d’un stylet, ou d’une plume pour faire apparaître le blanc du dessous.
    J’ai regardé ce que ça donnait en couleurs naturelles, c’est vrai qu’il est mieux comme ça. Bravo.

  • Benoit dit :
    17 août 2011 à 17:13

    Ça change.
    A la fois dans la couleur, mais surtout dans le design, c’est plus glauque mais j’aime bien.

  • Lise Feerique dit :
    18 août 2011 à 12:17

    Oui ! c’est vrai ! Je vois ce que c’est que ces cartes noires à gratter ! (j’en ai fait quand j’étais petite ! ^^) yen avait même où ça faisais des couleurs aléatoires sous le noir ! ^^
    Encore merci ^^

  • Arthur dit :
    18 août 2011 à 20:42

    J’adore les méchantes bébêtes, t’as intérêt à nous en faire d’autres!
    Et j’apprécie aussi les deux petits vers de poésie… *.* On est artiste jusqu’au bout ou on ne l’ait pas!
    J’aime bien la pose un peu « à la godzilla » entrain de faire de la grimpette, avec la paradoxale harmonie de la queue fluide et courbe qui se balance. Ce que j’aime dans ce dessin c’est l’impression qu’il me donne, ce n’est pas un de ces monstres aux traits rigides et cassant, il est courbe mais cela ne nuit absolument pas à son air féroce… Bien au contraire à mon avis…
    Bon j’arrête; en plus si ça se trouve je dis n’importe quoi!
    Juste en passant Mich, ça existe encore les plaques à gratte-gratte (je ne connaît pas le vrai nom–‘), il y en a même avec des motif’ gris sur le noir et il suffit de gratter le gris avec la plume métallique pour réussir un splendide dessin (qu’on a même pas dessiné) en gros c’est pour les tricheurs!

  • Mich dit :
    18 août 2011 à 23:52

    Ben va falloir que je m’en procure pour ma prochaine expo, alors, ça ira plus vite. En plus, il y a longtemps que je n’ai pas triché, et je commence à perdre la main ^^

  • kyoshy dit :
    22 août 2011 à 21:36

    Comment la douce et féerique Lise peut elle sortir de son imagination autre chose que des petites fées toutes mimi ?
    Tu te distingue dans tous les registres, félicitations !!

    bon courage

  • Lise Feerique dit :
    29 août 2011 à 16:03

    Merci à tous ! ^^
    Et oui, j’aime bien aussi la poésie, et les méchantes bêtes de temps en temps ^^ ! (pas trop trop souvent, ça nuit au moral ^^ )

    Hey ! Moi aussi je suis une tricheuse !!! ;P
    J’en ai déjà fait de ces cartes à gratte-gratte (d’après le terme d’Arthur ^^)avec un dessin fait en gris ! j’ai déjà fait un très joli aigle ! mdr

  • Arthur dit :
    29 août 2011 à 23:21

    Ah mais on est entouré de tricheurs! Non mais je blague, c’est amusant et ça permet de faire des dessins que l’on ne se sent pas capable de faire… Sauf qu’il faut respecter la limite d’âge et ils devraient préciser le niveau de patience requise! Moi j’en ai un très mais alors très très mauvais souvenir…

  • Neiluj dit :
    5 septembre 2011 à 13:22

    J’adore se dessin je trouve qu’il est sombre et froid cela me fait pense a mon moi intérieur^^. Si non se que je préfère c’est les yeux je trouve qu’ils sont a glasser le sang.

Laisser un commentaire