La bande dessine Frique
Gallerie : le calendrier des p'tites fées

calendrier septembre fée sylphide feerique au soleilLe mois de septembre est là, et la rentrée aussi !!!! Bouhouhouheuheusnirfl ! TT__TT Alors on profite des derniers chauds rayons du soleil avec Nuénie et Limoussue, avant l’automne qui s’annonce !!!

Pour cette illu, j’ai récidivé mes essais d’ombre/lumière foireux comme pour le mois d’août XD ! mais cette fois, j’en suis un peu plus contente… ça rend assez proche de ce que je voulais : une douce lumière, chaude et  mélancolique de fin d’été ^^  … Je crois que c’est l’aquarelle du calendrier des petites fées sur laquelle j’ai le plus bossé ! Et pourtant je n’ai pas eu beaucoup de temps -___-‘ (euh… Oui, je sais, elle n’a pas d’ailes, on va dire qu’elle les écrase dans son dos, voilà ^^ » très classou…)

Et c’est le début du troisième et dernier cycle du calendrier des petites fées 2013 !!! Alors pour l’occasion, je voulais vous demandez un petit truc ! Oui, à vous tous oui, qui avez la patience de me suivre \o/ !

C’est à propos de ces illustrations : vous préfèreriez les voir réunies dans un calendrier, ou comme illustrations « intermède » entre les planches de la BD des petites fées (et sans les mois d’inscrit cette fois) ? Je crains qu’un calendrier ce soit pas méga ouf top délire, quoi =/ … J’ai peur, si j’en fais faire, qu’ils ne trouvent pas assez leur public… Mais je pense que c’est bien de demander aussi votre avis… Qu’en dites vous ?

Après, je ne suis encore sûre de rien ! Je ne vais pas aller imprimer quoique ce soit dès demain XD (de toute façon, il me manque encore 3 mois à dessiner -_-‘ ) !!! Je vais prendre du temps pour réfléchir et voir comment les choses se goupillent…

Merci à vous, et à la semaine prochaine ! (avec de la BD ! si si ! juré =D =D !! Haha !)

9 réponses A “septembre 2013 chez les petites fées”

  • Zieph dit :
    3 septembre 2013 à 09:37

    Et bin moi je veux le beurre et l’argent du beurre alors je dis pourquoi pas les deux !

  • Lise Feerique dit :
    3 septembre 2013 à 10:28

    Ha bah carrément quoi ! ;-)

  • Mistye dit :
    3 septembre 2013 à 12:58

    Ben un calendrier ce serait mignon !! Et en intermède c’est bien aussi remarque… le plus simple pour toi !!

  • Lise Feerique dit :
    3 septembre 2013 à 18:52

    Ok ^^’ ! Le plus simple, je ne sais pas trop… Si je mets ces illu dans la BD, ça me fera qu’un seul truc à faire imprimer en tout cas…

  • Julie dit :
    6 septembre 2013 à 07:40

    Effectivement, « un seul truc à imprimer » est sans doute préférable financièrement. Par contre tu peux peut-être tenter quelques-uns en carte postale, c’est moins cher (à imprimer et donc aussi à vendre)!

  • Lise Feerique dit :
    6 septembre 2013 à 13:16

    Mh… c’pas une mauvaise idée ;) !

  • Eliane dit :
    9 septembre 2013 à 20:02

    Wahou ! Tu t’es défoncé pour ce dessin, ben ça se voit ! Vraiment chouette ! Félicitations !
    Ce n’est pas un peu un calendrier que tu nous fait depuis le début de l’année ??? Je pense l’idée vraiment sympa ! Par contre je trouve que ce dessin là sort du lot et a un style un peu différent.

  • mathylde dit :
    10 septembre 2013 à 02:00

    Le calendrier et des cartes postales !
    Les 2 quoi ……….. !!!

  • Lise Feerique dit :
    10 septembre 2013 à 19:05

    > Eliane : Oui c’est vrai que je me suis vraiment cassé la tête ! ^^ Merci !
    Oui, oui, c’est un calendrier, mais j’hésite à en faire une version imprimée -_-‘ ! C’est vrai que comme cette illu fait plus aboutie, elle dénote un peu parmi les autres…

    > Mathylde : Les 2 !? arg XD

Laisser un commentaire