La bande dessine Frique
Gallerie : La BD des p'tites fées

BD des petites fées webcomic cake au champignon chocolatVoilà le retour de la BD des petites fées !!!! 8D Tadaaaaam ! Pour mieux apprécier ce gag, je vous invite à relire le précédent (qui date d’il y a un siècle au moins -_-‘) : que vous pouvez lire ici !

Je sais, je suis ridicule avec cette BD qui n’avance pas (enfin si ! Mais au rythme d’un escargot tétraplégique  croisé avec une tortue asthmatique  -___-  »). enfin bon, elle progresse quand même ! C’est juste que je n’en parle pas beaucoup par ici ^^’ !

C’est surtout la couleur qui me prend un temps fou, et qui donc ELLE, n’avance pas. Ce qui me fait remettre en question la présentation de cette BD : Et si je la laissais en noir et blanc ? Qu’en pensez-vous ? (Oui, je vous mets beaucoup à contribution en ce moment messieurs-dames, c’est parce que j’ai trop des problèmes existentiels vraiment trop grave dilemmique quoi XD). J’hésite j’hésite j’hésite j’hésite j’hésite… @__@ »

Sinon, vous pouvez remarquer que j’ai décidé de ne pas changer grand chose à la mise en couleur ^^  Par contre, le léger « décor » en arrière plan, ça c’est nouveau ! Est-ce que ça vous plait ? est-ce que ce n’est pas gênant pour la lecture ?

Bref, merci à vous si vous me laisser un commentaire pour me donner votre avis ! Cela peut changer le cours de l’histoire de la vie des petites fées !!! XD Merci aussi de suivre cette histoire qui n’avance pas (hahaha \é__è’/ ) !

Et bon courage à tous ceux qui reprennent après de plus ou moins longues vacances !

J’espère que je ne vais pas faire faux bond à ce site, et trouver le courage cette année de continuer à poster régulièrement !

Tchuss ! =)

 

6 réponses A “La BD des fées: page 12 – pépitos chocolatus”

  • Karine dit :
    9 septembre 2013 à 21:18

    Contente de pouvoir te lire à nouveau. C’est toujours un régal tes BD. Pour ma part je préfère la couleur et j’adore le léger fond qui ne m’a pas dérangé. Continue comme ça tu régales mes yeux ^^

  • mathylde dit :
    10 septembre 2013 à 01:50

    Sincèrement heureuse de lire la suite de cette histoire.
    Je préfère aussi en couleur, surtout qu’elles sont pastels, c’est très doux, comme une petite Fée ;)
    Le fond est un plus important qui, à mes yeux, apporte un gros plus dans ta BD !
    Courage pour la reprise des cours (*o*)

  • Julie dit :
    10 septembre 2013 à 19:02

    Moi aussi, j’aime bien la couleur ! Fallait pas nous y faire goûter ! ;) Je valide aussi le décor. Par contre, je trouve que le meuble est trop haut… C’est pas évident le bien caler perso et décors ! Sinon, t’inquiète, on patiente patiemment pour la suite !

  • Lise Feerique dit :
    10 septembre 2013 à 19:43

    > Karine : Merci beaucoup !!! C’est sûr que la couleur ça fait carrément un plus ^^’ ! Je m’efforce de continuer ! ^^

    > mAthylde : Merci ! ^^ C’est vrai que le fond créé un peu plus un « univers » autour des p’tites fées ;) ! Merci à toi ! =D

    > Julie : Ha mince alors ;-P ! Ouaip, mais le meuble je le trouve carrément foireux en fait -__-‘ Il a un angle de perspective très étrange par rapport au p’tites fées je trouve ^^’
    Tu t’y connais maintenant, en « décor à l’échelle » ;D haha !

  • Mistye dit :
    11 septembre 2013 à 11:57

    Pareil que tout le monde : super contente de relire ta BD !
    Je trouve que en couleurs c’est mieux et le fond ne gêne pas, au contraire ça montre encore plus que tes petites fées sont dans un maison !

  • Lise Feerique dit :
    13 septembre 2013 à 17:55

    Cool ! ^^
    C’était pour ça ; je me disais que quelques éléments de décors permettaient de mieux situer :)

Laisser un commentaire