La bande dessine Frique

Dessins Féeriques

Liste des dessins pour cette gallerie :
mardi 23 décembre 2014 :

lutine de l'hiver reine des neige fêtes de noel danse

Voilà une petite lutine hivernale, qui vient illuminer les plaines givrées, juste à temps pour que je passe vous souhaiter à tous… De très bonnes fêtes !!!! =D

Profitez bien de ces quelques journées ; je vous souhaite énormément de joie et de rires pour cette fin d’année ( et début de nouvelle, très bientôt ) !

Voir Passez de joyeuses fêtes ! ...

jeudi 26 juin 2014 :

dessin féerique au stylo bille vert, elfe et dragon magique et fauneUn peu de féerie différente, aujourd’hui ! On quitte les petites fées pour d’autres créatures fabuleuses ; elfes et faunes ! ^^ (Quel changement ! Quelle nouveauté ! Prodigieux XD)

Ils sont réalisés très rapidement au stylo-bille vert (j’aime beaucoup le rendu, faudrait que je réessaie ça ! :D Ou alors peut-être que je devrais tenter le stylo bille noir, que je changerai ensuite de couleur avec photoshop. Mais ce serait peut-être pas aussi joli… Hmmm bref : à suivre >-) …)

Après, comme ça faisait que deux pauvresses, gribouillées à l’arrache-man ; j’ai mis une touche de couleur =D !!!

Voir green féerie ...

samedi 12 avril 2014 :

visage de fée féerique raleuseHo un dessin ! Truc de ouf, c’est rare sur Féerique en ce moment °O° !!! (n’est ce pas )

En tout cas, il annonce aussi pour bientôt le mois d’avril des Petites fées ;) (moui moui d’après les pronostiques, ce sera le prochain article si tout se passe bien.. ^^’)

J’aime encrer mes dessins comme ça ! ^^ simplement au feutre noir… Malheureusement c’est une technique qui me fait très vite mal à la main, donc je ne peux pas le faire longtemps T__T Je penses que je ne ferais jamais de BD comme ça…

Voir En attendant le mois d’avril… ...

dimanche 22 décembre 2013 :

noël 2013 feerique joyeuses fetes elfe et centaure magique

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous !!!!! \^O^/

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, à vous et vos proches, beaucoup d’amour et de joie !!! (peace & love sur le monde !)

Voir Joyeuses fêtes à tous !!! ...

dimanche 15 décembre 2013 :

vampire shaggaroth raxxon nephyla inspiration asiatique

Hey ! I’m back guys ! =D Et cette fois, je voulais vous parler de bouquins que j’ai découvert il y a peu…

En fait, ce sont Les Carnets de voyages de Raxxon, de l’association… « Raxxon » XD (vous pouvez trouver leur site en cliquant iciii !) Je n’ai lu que les trois premiers tomes, mais ça m’a beaucoup plu ! ^^ Amateurs d’univers imaginaires, de découvertes et de voyages fantastiques, ces carnets sont pour vous ! ^O^

Voir Vampire de Raxxon ...

lundi 28 octobre 2013 :

miss pumpkin petite sorcière d'halloween féerique et sa citrouilleMiss Pumpkin et sa citrouille viennent vous souhaiter un joyeux Halloween (un peu en avance) !!!!

Ha, ça faisait bien longtemps que je ne m’étais pas cassé la tête sur une colo comme celle là ! ^^ J’en ai mis du temps ! (Petit bout par petit quoi, car je n’ai pas trouvé le temps de tout faire d’un seul coup -___-‘) J’en suis plutôt contente ! =) Et vous, elle vous plait ?

En plus, comme vous pouvez le voir, je suis partie de loin : une gribouille dans mes cours (encore ^///^’) Mais j’ai trouvé une super technique pour que les carreaux disparaissent 8D ! (l’inconvénient, c’est que la qualité du trait de crayon devient bof bof =/ ) J’ai nettoyé un peu et mis la couleur ! Finalement, le trait de crayon un peu crado ne rend pas si mal je trouve ^^

Voir Miss pumpkin ...

dimanche 25 août 2013 :

menthe-grenadine dessin féerique mangaEn attendant le retour de la BD des petites fées , et le mois de septembre du calendrier féerique qui arrive à grand pas (qu’il faut que je fasse d’ailleurs ^^’) , hop ! Un petit dessin rapidoss !

C’était juste sur un coup de tête, j’avais envie d’essayer un truc dans le genre ^^ avec des couleurs flashy ! Ces deux là sont dessinés directement au feutre noir (NO repentir possible ! ><‘ Hahaaa kamikaze giiirl !). D’où le côté crado et un peu (beaucoup) foireux… ;-D !

Une amie (qui n’a rien à faire de ses vacances huhu) s’impatientait de voir quelque chose de neuf sur mon site ! Mdr et bah voilà ! Et j’espère que ça vous plaira aussi ! XD

Voir Menthe-grenadine ...

samedi 22 juin 2013 :

dessin pirate de l'air féerique et aéronef de transport steampunkHello ! =D Aujourd’hui, pas de BD des Petites Fées (même si je trime pas mal dessus en ce moment XP !), mais quelques dessins =) Juste pour rêver…

Je trouvais que ça faisait longtemps que je n’avais pas mis de dessins sur féerique, juste un dessin comme ça, pour le fun, gratuitement, comme ça quoi ! Et surtout des pirates et des vaisseaux en plus ! Mon kiff de toujours 8D !!!! (Si vous suivez le blog depuis trèèès longtemps vous l’aurez remarqué ^^’ )

Voici la capitaine de l’aérodôme que vous voyez en bas. Un aérodôme, c’est un  aéronef transporteur constitué principalement … bah d’un dôme (j’ai totalement inventé cherchez pas dans votre dico ^^’)!  Il sert un peu de « convoi exceptionnel » du ciel…  Il peut transporter des éléments d’autres aéronefs (fuselage, ailes, moteurs, dérives…), des éléments de bâtiments (charpentes, toits préfabriqués, blocs de roches, piliers sculptés), de petits aéronefs (il peut contenir jusqu’à 3 tracers privés) ou des marchandises en très grosse quantité (plus ou moins licites ;P) ! Genre de porte-conteneur quoi ^^

Voir pirate de l’air… ...

vendredi 24 mai 2013 :

 

dessin féerique d'une elfe amazone

 

Voir – Amazone – ...

mardi 19 mars 2013 :

joueur_de_flute féerique2

Sur un coup de tête, me revoilà en passage éclair sur féerique !!! Popopow ! En livraison : une de mes dernières colo ordi : l’elfe joueur de flûte ! Soyez indulgent, je suis pas une pro … -_-‘

Mais j’en suis pas si mécontente, ^^’ en plus j’ai découvert une nouvelle technique de ouf qui va encore plus vite avec les histoires de calques sur photoshop ! Haha >=D !!! Qu’est ce que vous pensez de ce genre de colo, où je laisse le trait de crayon un peu crado en dessous ? Je trouve que ça fait moins froid, mais ça fait aussi un peu cacafouilli non … ?

Voir Le joueur de flûte ...